Accueil > Médias & Audiovisuel > SVOD : CNN+ déjà menacé dans le contexte de fusion entre WarnerMedia et DiscoverySVOD : CNN+ déjà menacé dans le contexte de fusion entre WarnerMedia et Discovery Par Mégane Gensous. Publié le 20 avril 2022 à 17h48 - Mis à jour le 20 avril 2022 à 17h48 Ressources CNN+, le service de SVOD de CNN, associant des contenus de divertissement et d’information à la demande et en direct, serait menacé d’arrêt quelques semaines seulement après son lancement aux États-Unis,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAcquisitionsOrganisationSVODBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Aux Etats-Unis, CNN lance son offre de SVOD associant journalisme et divertissement Aux Etats-Unis, CNN va lancer un service de SVOD intégrant des informations en direct WarnerMedia (AT&T) va fusionner avec Discovery CNN rachète Canopy, une société spécialisée dans la personnalisation du contenu Analyses DossiersVidéo : en Finlande, Yle Areena continue de lutter contre les plateformes Tribunes“L’AVOD et la TV connectée peuvent ouvrir l’accès à des audiences difficiles à atteindre via la télévision linéaire” Aux Etats-Unis, l’AVOD représente 25 % des usages du streaming vidéo DossiersComment les acteurs français de la SVOD généralistes se positionnent face aux grandes plateformes américaines Quatre plateformes de SVOD représentent 72% des abonnés européens Le Guardian lance une chaîne gratuite sur la plateforme Rakuten TV HBO Max et Discovery + vont associer leurs plateformes Disney va lancer une offre d’abonnement moins chère et avec publicité pour Disney+ SVOD : 1,8 million d’abonnés à l’offre de football sur Amazon en décembre 2021 en France essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Accusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica dévoilent leur projet d'identifiant publicitaire partagédataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France