TEST 15 JOURS

SVOD : CNN+ déjà menacé dans le contexte de fusion entre WarnerMedia et Discovery

Par Mégane Gensous. Publié le 20 avril 2022 à 17h48 - Mis à jour le 20 avril 2022 à 17h48

CNN+, le service de SVOD de CNN, associant des contenus de divertissement et d’information à la demande et en direct, serait menacé d’arrêt quelques semaines seulement après son lancement aux États-Unis,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Aux Etats-Unis, CNN lance son offre de SVOD associant journalisme et divertissement

​​Aux Etats-Unis, CNN va lancer un service de SVOD intégrant des informations en direct

WarnerMedia (AT&T) va fusionner avec Discovery

CNN rachète Canopy, une société spécialisée dans la personnalisation du contenu

Analyses Dossiers

Vidéo : en Finlande, Yle Areena continue de lutter contre les plateformes

Tribunes

“L’AVOD et la TV connectée peuvent ouvrir l’accès à des audiences difficiles à atteindre via la télévision linéaire”

Aux Etats-Unis, l’AVOD représente 25 % des usages du streaming vidéo

Dossiers

Comment les acteurs français de la SVOD généralistes se positionnent face aux grandes plateformes américaines

Quatre plateformes de SVOD représentent 72% des abonnés européens

Le Guardian lance une chaîne gratuite sur la plateforme Rakuten TV

HBO Max et Discovery + vont associer leurs plateformes

Disney va lancer une offre d’abonnement moins chère et avec publicité pour Disney+

SVOD : 1,8 million d’abonnés à l’offre de football sur Amazon en décembre 2021 en France