TEST 15 JOURS

SVOD : Canal+ Séries et Salto n’utilisent pas la personnalisation pour la mise en avant des titres

Par Paul Roy. Publié le 01 juillet 2021 à 18h00 - Mis à jour le 22 juillet 2021 à 11h52

Le cabinet AQOA a mené une étude sur la mise en avant des contenus par les plateformes de SVOD,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

SVOD : France Channels lance son offre aux Etats-Unis

Le CSA et Hadopi recensent 78 services de SVOD en France en 2020

Baromètre CNC : le marché de la vidéo à la demande est en croissance de 35,1 % en France en 2020

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les abonnés à des services de SVOD ?

Salto : France Télévisions, M6 et TF1 prévoient un déficit de 93 millions d’euros en 2021

SVOD : Orange distribue en option les contenus de Disney+ en France