TEST 15 JOURS

SVOD : 1,8 million d’abonnés à l’offre de football sur Amazon en décembre 2021 en France

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 février 2022 à 17h08 - Mis à jour le 15 février 2022 à 17h08

NPA Conseil a publié mardi 15 février la nouvelle édition du Baromètre OTT pour évaluer la pénétration des offres de SVOD en France.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Orange envisagerait de revendre OCS

Les programmes TV représentent les trois quarts de la consommation vidéo en France

Disney+ a testé le streaming en direct sur sa plateforme

Axel Springer veut lancer une plateforme vidéo de sport en Allemagne

Un rapport pointe la domination économique des plateformes de SVOD sur les chaînes de télévision en Europe

Près de deux ans après son lancement, Madelen, la plateforme SVOD de l’INA, compte 45 000 abonnés

Emmanuel Crego
Entretiens

Emmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services"

Les opérateurs télécoms travaillent sur un code de bonne conduite pour les plateformes de SVOD

Analyses Dossiers

Panorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT

Le nombre d’abonnés à Disney+ et Netflix stagne au troisième trimestre 2021

Analyses

Pourquoi TF1 et ProSiebenSat.1 ont rompu leurs relations capitalistiques

Analyses Dossiers

Pourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus

Netflix accélère sa stratégie dans le jeu vidéo avec l’acquisition de Night School Studio

Amazon lance son service AVOD IMDb TV au Royaume-Uni

Netflix lance une offre gratuite sur mobile au Kenya

Droits sportifs : le service de SVOD DAZN est en négociation pour racheter la chaîne britannique BT Sport

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"

Etudes de cas

Comment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international

Entretiens

Julien Vin-Ramarony (VOD Factory) : "Nous comptons plusieurs dizaines de milliers d'abonnés à chacun de nos services"

SVOD : HBO Max sera lancé en Europe dès l'automne

Etude : en juin 2021, 1 Français sur 2 est abonné à un service de SVOD

Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts

Disney et Netflix premiers diffuseurs de deux séries d'animation françaises du studio Xilam

​​Aux Etats-Unis, CNN va lancer un service de SVOD intégrant des informations en direct