Accueil > Médias & Audiovisuel > SVOD : 1,8 million d’abonnés à l’offre de football sur Amazon en décembre 2021 en FranceSVOD : 1,8 million d’abonnés à l’offre de football sur Amazon en décembre 2021 en France Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 février 2022 à 17h08 - Mis à jour le 15 février 2022 à 17h08 Ressources NPA Conseil a publié mardi 15 février la nouvelle édition du Baromètre OTT pour évaluer la pénétration des offres de SVOD en France.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiEtudesOffres payantesSportSVODVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Orange envisagerait de revendre OCS Les programmes TV représentent les trois quarts de la consommation vidéo en France Disney+ a testé le streaming en direct sur sa plateforme Axel Springer veut lancer une plateforme vidéo de sport en Allemagne Un rapport pointe la domination économique des plateformes de SVOD sur les chaînes de télévision en Europe Près de deux ans après son lancement, Madelen, la plateforme SVOD de l’INA, compte 45 000 abonnés EntretiensEmmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services" Les opérateurs télécoms travaillent sur un code de bonne conduite pour les plateformes de SVOD Analyses DossiersPanorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT Le nombre d’abonnés à Disney+ et Netflix stagne au troisième trimestre 2021 AnalysesPourquoi TF1 et ProSiebenSat.1 ont rompu leurs relations capitalistiques Analyses DossiersPourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus Netflix accélère sa stratégie dans le jeu vidéo avec l’acquisition de Night School Studio Amazon lance son service AVOD IMDb TV au Royaume-Uni Netflix lance une offre gratuite sur mobile au Kenya Droits sportifs : le service de SVOD DAZN est en négociation pour racheter la chaîne britannique BT Sport EntretiensLaurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon" Etudes de casComment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international EntretiensJulien Vin-Ramarony (VOD Factory) : "Nous comptons plusieurs dizaines de milliers d'abonnés à chacun de nos services" SVOD : HBO Max sera lancé en Europe dès l'automne Etude : en juin 2021, 1 Français sur 2 est abonné à un service de SVOD Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts Disney et Netflix premiers diffuseurs de deux séries d'animation françaises du studio Xilam Aux Etats-Unis, CNN va lancer un service de SVOD intégrant des informations en direct essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France