TEST 15 JOURS

SuperAwesome, une société adtech spécialisée dans la publicité contextuelle pour enfants, lève 17 millions de dollars 

Par Paul Roy. Publié le 27 janvier 2020 à 16h22 - Mis à jour le 27 janvier 2020 à 16h22

La société américaine SuperAwesome a annoncé lundi 27 janvier avoir levé 17 millions de dollars (37 millions de dollars levés depuis sa création en 2013) auprès de M12,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Integral Ad Science acquiert ADmantX pour se positionner sur la publicité contextuelle

Etudes de cas

Comment Térega a utilisé la solution de ciblage contextuel de Qwarry pour sa première campagne programmatique

AdsWizz lance un outil de speech-to-text pour faciliter le ciblage publicitaire dans les podcasts