Accueil > Marques & Agences > Achat média > Sublime veut passer de régie à place de marchéSublime veut passer de régie à place de marchéSpécialisée sur les opérations spéciales, Sublime Skinz, qui change de nom pour Sublime, veut se déployer sur la qualité créative avec un modèle au branding. Par . Publié le 14 septembre 2018 à 14h03 - Mis à jour le 14 septembre 2018 à 14h03 Ressources Sublime Skinz, société française fondée en 2012, franchit une nouvelle étape avec une évolution de son activité. Jusque-là connue comme régie proposant des opérations spéciales, essentiellement des formats d’habillage, elle compte devenir progressivement une place de marché,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Formats publicitairesVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire L’habillage programmatique est-il réellement une opportunité pour les régies publicitaires ? Brand safety : les contextes les plus sûrs sont aussi les plus chers Sublime Skinz tente de développer l'habillage sur mobile Tribunes gratuitJérôme Maréchal (Sublime Skinz) : "Les innovations publicitaires mobiles en 2017 : ce que les éditeurs doivent savoir" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformesLes agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)