TEST 15 JOURS

Sublime veut passer de régie à place de marché

Spécialisée sur les opérations spéciales, Sublime Skinz, qui change de nom pour Sublime, veut se déployer sur la qualité créative avec un modèle au branding.

Par . Publié le 14 septembre 2018 à 14h03 - Mis à jour le 14 septembre 2018 à 14h03

Sublime Skinz, société française fondée en 2012, franchit une nouvelle étape avec une évolution de son activité. Jusque-là connue comme régie proposant des opérations spéciales, essentiellement des formats d’habillage, elle compte devenir progressivement une place de marché,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’habillage programmatique est-il réellement une opportunité pour les régies publicitaires ?

Brand safety : les contextes les plus sûrs sont aussi les plus chers

Sublime Skinz tente de développer l'habillage sur mobile

Tribunes gratuit

Jérôme Maréchal (Sublime Skinz) : "Les innovations publicitaires mobiles en 2017 : ce que les éditeurs doivent savoir"