TEST 15 JOURS

SSP : Magnite rachète SpotX pour 1,17 milliard de dollars

RTL Group réorganise ses activités adtech en cédant la SSP vidéo SpotX, acquise entre 2014 et 2017 et alors valorisée à 404 millions de dollars.

Par Mégane Gensous. Publié le 05 février 2021 à 9h18 - Mis à jour le 10 février 2021 à 12h49

RTL Group (RTL, Groupe M6, Fremantle, Smartclip…) a annoncé vendredi 5 février la cession de la SSP américaine SpotX à Magnite pour un montant d’1,17 milliard de dollars. Le groupe média était entré au capital (65 %) de SpotX en 2014 pour 107 millions de d’euros,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les SSP Rubicon Project et Telaria fusionnent

RTL Group : le groupe média se positionne sur le RTB en acquérant le spécialiste SpotXchange pour 107 millions d’euros

Comment Freewheel se positionne sur le marché français de la publicité TV segmentée

Smart recrute Gérald Sauvageon (ex-Google) pour développer ses activités vidéo et TV segmentée

Comment Roku cherche à attirer les budgets TV vers l’OTT