TEST 15 JOURS

Spotify lance en France sa technologie publicitaire pour les podcasts originaux et exclusifs

Par Mégane Gensous. Publié le 27 janvier 2022 à 13h38 - Mis à jour le 27 janvier 2022 à 14h49

Spotify France a annoncé jeudi 27 janvier le déploiement en France de sa technologie publicitaire Streaming Ad Insertion (SAI).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Acast déploie sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts

Spotify renforce son offre dans le livre audio en rachetant la société Findaway

L’activité publicitaire de Spotify en croissance de 75 % au troisième trimestre 2021

Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants

Spotify lance le format podcast vidéo en France

Audiomeans veut permettre aux éditeurs de podcasts de contrôler la diffusion de leurs flux RSS

Amazon acquiert le service d’hébergement, de mesure et de monétisation de podcasts Art19

Mediapart sera le premier média français à proposer un podcast en accès payant sur Spotify

Aux Etats-Unis, Facebook débute la distribution de podcasts

Audio : Audion s’associe à Nielsen pour proposer une solution de ciblage publicitaire par segments d'audience

Spotify lance sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts

Podcasts : l’hébergeur Libsyn lève 25 millions de dollars pour acquérir une société de monétisation publicitaire

Apple va lancer une plateforme d’agrégation d’offres payantes de podcasts

Spotify lance Mon Daily en France, une playlist éditorialisée de musiques et de podcasts médias

Le Monde lance un podcast d’actualités quotidien

Les groupes M6 et Prisma Media stoppent leur application d’agrégation de podcasts Audio Now

Etudes de cas

Comment 20 Minutes veut accélérer la distribution et la monétisation de ses podcasts