TEST 15 JOURS

Spotify lance Mon Daily en France, une playlist éditorialisée de musiques et de podcasts médias

Par Mégane Gensous. Publié le 30 mars 2021 à 21h04 - Mis à jour le 30 mars 2021 à 21h04

Spotify a annoncé mardi 30 mars le déploiement en France de son service “Mon Daily”, lancé en 2019 sous le nom de “Your Daily Drive” aux États-Unis,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le Monde lance un podcast d’actualités quotidien

Audiences et diffusions

ACPM : le top 15 des marques de podcasts en février 2021

Podcasts : Bababam veut s’installer au Royaume-Uni

Les groupes M6 et Prisma Media stoppent leur application d’agrégation de podcasts Audio Now

Etudes de cas

Comment 20 Minutes veut accélérer la distribution et la monétisation de ses podcasts

Analyses gratuit

L'Equipe développe de nouveaux podcasts pour enrichir son offre payante en ligne

Entretiens

Pierre Louette (Les Echos et Le Parisien) : "Nous procéderons à d'autres opérations de croissance externe"

Spotify lance un réseau d’extension d’audience pour les contenus audio

Podcasts : Acast acquiert la plateforme de gestion de la relation avec les auditeurs RadioPublic

Entretiens

Louis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021"

Le groupe LNEI unifie sa stratégie numérique

Publicité audio : Julien Mosse crée la société Edisound

Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcast

Slate étoffe la monétisation de ses podcasts avec Audion

Mouvements

La société Audion, spécialisée dans la monétisation des podcasts, recrute un nouvel associé

Aux Etats-Unis, des éditeurs de podcasts acquièrent des solutions de monétisation

Médiamétrie va déployer sa solution DAR pour les formats publicitaires audio

Radio France définit une chronologie des médias pour la reprise de ses contenus sur des plateformes tierces