Accueil > Marques & Agences > Achat média > Spotify développe un outil de ciblage pour les publicités dans les podcastsSpotify développe un outil de ciblage pour les publicités dans les podcasts Par Mégane Gensous. Publié le 09 janvier 2020 à 16h58 - Mis à jour le 09 janvier 2020 à 16h58 Ressources À l’occasion du salon technologique CES à Las Vegas mercredi 8 janvier, Spotify a présenté un nouvel outil de ciblage publicitaire pour les podcasts consommés en streaming,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAudioCiblage publicitairePodcastsPublicité audioBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les projets de Spotify et Pandora sur le marché du podcast natif EntretiensAntoine Monin (Spotify France) : "Le podcast représente du temps d'écoute additionnel pour les plateformes" Spotify devance Apple dans l'écoute de podcasts aux États-Unis