TEST 15 JOURS

Spotify développe un outil de ciblage pour les publicités dans les podcasts

Par Mégane Gensous. Publié le 09 janvier 2020 à 16h58 - Mis à jour le 09 janvier 2020 à 16h58

À l’occasion du salon technologique CES à Las Vegas mercredi 8 janvier, Spotify a présenté un nouvel outil de ciblage publicitaire pour les podcasts consommés en streaming,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les projets de Spotify et Pandora sur le marché du podcast natif

Entretiens

Antoine Monin (Spotify France) : "Le podcast représente du temps d'écoute additionnel pour les plateformes"

Spotify devance Apple dans l'écoute de podcasts aux États-Unis