Accueil > Médias & Audiovisuel > Soumaya Combe nommée chief data officer de Dentsu Aegis Network FranceSoumaya Combe nommée chief data officer de Dentsu Aegis Network France Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 25 septembre 2020 à 16h23 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h15 Ressources Selon nos informations, au sein de Dentsu Aegis Network France, Soumaya Combe, qui avait rejoint l’agence Isobar en 2018 en tant que directrice associée data et CRM, est promue chief data officer du groupe à compter du 1er octobre (sa fiche LinkedIn). Elle a auparavant exercé des fonction de direction dans les services data de FullSIX puis d’Havas.À retenir. Cette nomination s’inscrit dans l’ambition affichée par le nouveau président du groupe, Pierre Calmard, de développer les activités liées aux données à l’ensemble des agences de Dentsu en France. Notamment par une meilleure compréhension des comportements de consommation et de navigation, une intégration plus forte des données au sein des offres, et des partenariats avec des acteurs spécialisés.CONTACTEZ-NOUSVous avez une information confidentielle à nous transmettre ? Contactez nos journalistes. Jean-Michel De MarchiToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés Dentsu Accès à la fiche entière Dentsu France Accès à la fiche entièreAgences médiasDataMouvementsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Top SRI 2019 de l'achat programmatique : la part d’acheteurs inconnus progresse dans les revenus des régies Tribunes gratuitPierre Calmard (Dentsu Aegis Network) : “Accélérons la plateformisation des offres et outils publicitaires pour une meilleure productivité” essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)