Accueil > Médias & Audiovisuel > Snap prévoit des revenus en baisse de 2 à 10 % au premier trimestre 2023Snap prévoit des revenus en baisse de 2 à 10 % au premier trimestre 2023 Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 01 février 2023 à 17h55 - Mis à jour le 01 février 2023 à 17h55 Ressources En marge de ses résultats financiers trimestriels, Snap a averti dans une lettre aux investisseurs mardi 31 janvier que son chiffre d’affaires,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiGAFAMarché publicitaire 2023Résultats économiquesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Snap veut licencier 20 % de ses effectifs Snap nomme un nouveau directeur général en France AnalysesLes investissements publicitaires attendus entre + 3,1 % et + 6,3 % en France en 2023 Cosmic, agence spécialisée dans la vidéo courte, veut s'imposer en France [Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ? Analyses DossiersNetflix promet des évolutions sensibles pour son offre publicitaire 366 s’associe à Digiteka pour la commercialisation de la vidéo instream de la PQR AnalysesCGV TV 2023 : les régies préparent l’arrivée de la mesure cross vidéo Webedia crée une agence d’influence marketing pour TikTok AnalysesPourquoi les plateformes ont vu leur croissance publicitaire ralentir au deuxième trimestre Snap enregistre un fort ralentissement de sa croissance au deuxième trimestre 2022 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateurComment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le secteur avance dans la mesure de l'empreinte écologique de la publicité mais de façon disperséeComment Canal+ travaille sur la réduction de l’empreinte carbone de sa plateforme vidéoRéférentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France