TEST 15 JOURS

Snap prévoit des revenus en baisse de 2 à 10 % au premier trimestre 2023

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 01 février 2023 à 17h55 - Mis à jour le 01 février 2023 à 17h55

En marge de ses résultats financiers trimestriels, Snap a averti dans une lettre aux investisseurs mardi 31 janvier que son chiffre d’affaires,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Snap veut licencier 20 % de ses effectifs

Snap nomme un nouveau directeur général en France

Analyses

Les investissements publicitaires attendus entre + 3,1 % et + 6,3 % en France en 2023

Cosmic, agence spécialisée dans la vidéo courte, veut s'imposer en France

[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?

Analyses Dossiers

Netflix promet des évolutions sensibles pour son offre publicitaire

366 s’associe à Digiteka pour la commercialisation de la vidéo instream de la PQR

Analyses

CGV TV 2023 : les régies préparent l’arrivée de la mesure cross vidéo

Webedia crée une agence d’influence marketing pour TikTok

Analyses

Pourquoi les plateformes ont vu leur croissance publicitaire ralentir au deuxième trimestre

Snap enregistre un fort ralentissement de sa croissance au deuxième trimestre 2022