TEST 15 JOURS

Snap enregistre un fort ralentissement de sa croissance au deuxième trimestre 2022

Par Paul Roy. Publié le 25 juillet 2022 à 15h11 - Mis à jour le 25 juillet 2022 à 15h11

Dans ses résultats du deuxième trimestre 2022 publiés jeudi 21 juillet, Snap a affiché sa plus faible croissance trimestrielle de son histoire à 13 %,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Snap nomme un nouveau directeur général en France

Analyses

Obs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022

Snap teste une version payante de son application

La croissance des plateformes publicitaires a ralenti au premier trimestre 2022

Snapchat chute lourdement en bourse, le dispositif ATT d'Apple mis en cause

Google, Facebook et Amazon profitent pleinement du rebond des investissements publicitaires en ligne

Confidentiels Mouvements

Emmanuel Durand quitte la présidence de Snapchat en France