TEST 15 JOURS

Smart acquiert InsideAll pour se renforcer dans le header bidding

L'adserver et SSP français vient ainsi de procéder à sa première acquisition.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 12 juillet 2019 à 17h16 - Mis à jour le 12 juillet 2019 à 17h16

Selon nos informations, Smart vient d’acquérir la totalité du capital d’InsideAll, une société qui s’est donnée pour spécialité d’accompagner les éditeurs dans la mise en place du header bidding, cette technologie qui leur permet de mettre en concurrence toutes les sources de demande pour leur inventaire publicitaire.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels gratuit

Véronique Pican va rejoindre Smart

Dossiers

Quels SDK publicitaires figurent dans les applications mobiles des éditeurs médias ?