TEST 15 JOURS

Slate étoffe la monétisation de ses podcasts avec Audion

Par Mégane Gensous. Publié le 09 novembre 2020 à 13h54 - Mis à jour le 09 novembre 2020 à 13h54

Le média en ligne Slate, qui produit actuellement une quinzaine de podcasts (Transfert, C’est compliqué, Rends l’argent), qui devraient générer 11 millions d’écoutes en 2020,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Virginie Maire (Sybel) : "Notre application compte 20 000 abonnés deux mois après le lancement de l'offre payante"

Binge Audio lance une offre payante

Médiamétrie va déployer sa solution DAR pour les formats publicitaires audio

Mouvements

La société Audion, spécialisée dans la monétisation des podcasts, recrute un nouvel associé

Aux Etats-Unis, des éditeurs de podcasts acquièrent des solutions de monétisation