TEST 15 JOURS

Six mois plus tard, Lagardère Publicité se dit satisfait du lancement de sa place de marché privée

Par . Publié le 23 mars 2015 à 7h04 - Mis à jour le 23 mars 2015 à 7h04

Depuis octobre, la régie a mis en place, en toute discrétion, une place de marché baptisée LP Private Market Place. De plus en plus d’éditeurs internalisent ainsi des moyens d’accès au programmatique.

 

La régie du groupe Lagardère utilise depuis cet automne sa propre place de marché privée,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Deals ID : l’arme des éditeurs premium pour recréer de la valeur en programmatique

Etudes de cas

Le Temps des Cerises s’appuie sur la mode des selfies pour promouvoir ses valeurs via Lagardère Publicité et Lagardère Active Evénements