TEST 15 JOURS

SFR va modifier la politique commerciale de son kiosque en ligne

Altice a confirmé mardi 20 mars l’évolution de sa stratégie de convergence entre ses activités d'opérateur et de distribution média. Parmi les annonces, le kiosque SFR Presse sera reconfiguré.

Par . Publié le 20 mars 2018 à 18h05 - Mis à jour le 20 mars 2018 à 18h05

Altice a précisé lors d’une conférence de presse, mardi 20 mars, le virage adopté pour sa stratégie de convergence. Football, cinéma, mais aussi presse sont désormais des options séparées des abonnements fixe et mobile.

Après la remise en cause par le gouvernement de l’optimisation fiscale effectuée sur son kiosque SFR Presse (la TVA réduite à 2,1 % de la presse appliquée au prix du forfait),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind