TEST 15 JOURS

SFR : un nouveau directeur du numérique pour la régie Next Media Solutions

Altice continue d'intégrer les activités de SFR et celles de son pôle média et publicitaire. Au sein de la régie, après Pierre-Henry Médan remplacé par Raphaël Porte à la direction, Patrick Hurel est remplacé à la tête du pôle numérique par un autre cadre de SFR.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 14 juin 2020 à 16h15 - Mis à jour le 14 juin 2020 à 16h15

Sous la conduite de Patrick Drahi et de son homme de confiance Arthur Dreyfus (sa fiche LinkedIn) – celui-ci a succédé en janvier à Damien Bernet comme CEO d’Altice Media France et est également secrétaire général de SFR – l’ensemble des activités médias et publicitaires du groupe Altice fait l’objet d’un remaniement depuis six mois. Deux tiers du comité exécutif a été renouvelé.

A cet effet, au sein de l’activité publicitaire, fin avril, Pierre-Henry Médan, directeur général de la régie publicitaire Next Media Solutions et cadre historique de l’activité –…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels gratuit

Patrick Hurel quitte Altice Media Solutions

Raphaël Porte succède à Pierre-Henry Médan à la régie Altice Media Publicité

Damien Bernet rejoint Netflix France comme directeur business et legal

Dossiers

Comment les éditeurs négocient des revenus publicitaires garantis : l’exemple d’Altice avec Outbrain avec une offre à 31 millions d’euros

Entretiens

Raphaël Porte (Next Media Solutions) : "Nous allons amplifier nos efforts sur les opérations spéciales et la data"