TEST 15 JOURS

Sept sites ont quitté le label Digital Ad Trust entre octobre 2020 et janvier 2021

Par Mégane Gensous et Aymeric Marolleau. Publié le 15 janvier 2021 à 16h11 - Mis à jour le 18 janvier 2021 à 10h28

L’interprofession à l’origine du label Digital Ad Trust (SRI, Udecam, IAB France, UDM et ARPP) a annoncé vendredi 15 janvier que le nombre de sites labellisés Digital Ad Trust est désormais de 123 (voir la liste),…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels

Lefigaro.fr et Vice.fr n'ont plus le label Digital Ad Trust 

Dossiers

Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiques

Digital Ad Trust : Galaxie Media se retire du label, le Groupe Le Monde revient

Confidentiels gratuit

Le groupe le Monde réintègre le label publicitaire Digital Ad Trust

Confidentiels

Le groupe Webedia se retire du label Digital Ad Trust

Label Digital Ad Trust : tous les détails sur la mise en place, ses objectifs, les questions qu’il pose

Les acheteurs encore dubitatifs sur le label Digital Ad Trust