TEST 15 JOURS

Seedtag, la société spécialisée dans la publicité in-image, rachète son concurrent italien AtomikAd 

Par Paul Roy. Publié le 30 novembre 2020 à 17h53 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h57

La société spécialisée dans la publicité in-image Seedtag, basée en Espagne, a annoncé vendredi 27 novembre le rachat de son concurrent italien AtomikAd. Ce dernier sera intégré aux activités internationales mais continuera d’opérer distinctement sur le marché italien durant quelques mois avant son intégration courant 2021. …

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Après cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?

Dossiers

Privacy Sandbox de Google : 8 mois après, encore trop peu de propositions concrètes pour l'après cookie tiers

Comment Unify a créé sa DMP sans cookie, Unify Audience Platform

Le marché publicitaire face à la fin des cookies tiers