TEST 15 JOURS

Scott Menzer (ID5) : “Nous avons aujourd’hui plus de 45 plateformes partenaires”

Scott Menzer, VP product & operations de ID5, explique le positionnement sur le payant de l'offre de synchronisation des cookies dans un environnement où les initiatives d'identifiants uniques se sont multipliées. 

Par Paul Roy. Publié le 30 avril 2019 à 12h10 - Mis à jour le 30 avril 2019 à 12h10

Un an et demi après la création d’ID5, quelle est aujourd’hui son offre et à qui s’adresse-t-elle ?

Nous avons aujourd’hui plus de 45 plateformes partenaires, qui sont à la fois des éditeurs ayant leur propre technologie et identifiants utilisateurs, des SSP, DSP, DMP ainsi que des data providers. Pour notre plateforme de gestion des cookies,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

The Trade Desk déploie sa solution d'ID unique auprès de nouveaux acteurs

Synchronisation des cookies : ID5 annonce ses 35 premiers partenaires

Entretiens

Jordan Mitchel (IAB Tech Lab) : "50 plateformes participent à l'alliance DigiTrust pour utiliser notre identifiant"