Accueil > Marques & Agences > Big techs > Scott Menzer (ID5) : “Nous avons aujourd’hui plus de 45 plateformes partenaires”Scott Menzer (ID5) : “Nous avons aujourd’hui plus de 45 plateformes partenaires”Scott Menzer, VP product & operations de ID5, explique le positionnement sur le payant de l'offre de synchronisation des cookies dans un environnement où les initiatives d'identifiants uniques se sont multipliées. Par Paul Roy. Publié le 30 avril 2019 à 12h10 - Mis à jour le 30 avril 2019 à 12h10 Ressources Un an et demi après la création d’ID5, quelle est aujourd’hui son offre et à qui s’adresse-t-elle ?Nous avons aujourd’hui plus de 45 plateformes partenaires, qui sont à la fois des éditeurs ayant leur propre technologie et identifiants utilisateurs, des SSP, DSP, DMP ainsi que des data providers. Pour notre plateforme de gestion des cookies,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyCookiesID uniqueVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire The Trade Desk déploie sa solution d'ID unique auprès de nouveaux acteurs Synchronisation des cookies : ID5 annonce ses 35 premiers partenaires EntretiensJordan Mitchel (IAB Tech Lab) : "50 plateformes participent à l'alliance DigiTrust pour utiliser notre identifiant" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformesLes agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)