Accueil > Médias & Audiovisuel > Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcastsSamsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts Par Paul Roy. Publié le 23 novembre 2021 à 17h41 - Mis à jour le 23 novembre 2021 à 18h12 Ressources Samsung a annoncé mercredi 23 novembre qu’un onglet, “Listen”, qui propose une sélection nationale et internationale de podcasts, est désormais ajouté en France et dans d’autres pays européens à Samsung O,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAudioAudio programmatiquePodcastsTVVidéoVODBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en octobre 2021 Spotify renforce son offre dans le livre audio en rachetant la société Findaway En Allemagne, Bertelsmann va lancer une plateforme de streaming multimédia Podcasts : l’hébergeur américain Libsyn étend son offre publicitaire avec une nouvelle acquisition L’activité publicitaire de Spotify en croissance de 75 % au troisième trimestre 2021 Droits voisins : l'OGC des éditeurs médias et des agences de presse lancé avec de grandes ambitions Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021 L’application audio et radio commune Radioplayer France a été téléchargée 250 000 fois Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants AnalysesLes start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d'euros au troisième trimestre 2021 Brut lance un service de vidéo en direct pour les créateurs de contenus et les marques Tribunes gratuit“Les chaînes de télévision doivent adopter une approche hybride pour tirer parti des atouts de leurs offres linéaires et digitales” EntretiensJames Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d'un tiers de nos revenus” Samsung veut accélérer sa stratégie AVOD en France essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)