TEST 15 JOURS

Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts

Par Paul Roy. Publié le 23 novembre 2021 à 17h41 - Mis à jour le 23 novembre 2021 à 18h12

Samsung a annoncé mercredi 23 novembre qu’un onglet, “Listen”, qui propose une sélection nationale et internationale de podcasts, est désormais ajouté en France et dans d’autres pays européens à Samsung O,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en octobre 2021

Spotify renforce son offre dans le livre audio en rachetant la société Findaway

En Allemagne, Bertelsmann va lancer une plateforme de streaming multimédia

Podcasts : l’hébergeur américain Libsyn étend son offre publicitaire avec une nouvelle acquisition

L’activité publicitaire de Spotify en croissance de 75 % au troisième trimestre 2021

Droits voisins : l'OGC des éditeurs médias et des agences de presse lancé avec de grandes ambitions

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021

L’application audio et radio commune Radioplayer France a été téléchargée 250 000 fois

Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants

Analyses

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d'euros au troisième trimestre 2021

Brut lance un service de vidéo en direct pour les créateurs de contenus et les marques 

Tribunes gratuit

“Les chaînes de télévision doivent adopter une approche hybride pour tirer parti des atouts de leurs offres linéaires et digitales”

Entretiens

James Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d'un tiers de nos revenus”

Samsung veut accélérer sa stratégie AVOD en France