TEST 15 JOURS

Samsung enrichit les contenus et services de ses télévisions connectées

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 03 janvier 2022 à 16h48 - Mis à jour le 03 janvier 2022 à 16h48

Samsung a annoncé lundi 3 janvier la commercialisation d’une nouvelle gamme de télévisions connectées. Outre des améliorations et de nouvelles options pour l’audio et l’affichage,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Panorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT

Tribunes gratuit

“Les chaînes de télévision doivent adopter une approche hybride pour tirer parti des atouts de leurs offres linéaires et digitales”

Outbrain acquiert la société Vi pour proposer des publicités vidéo contextuelles

Vidéo publicitaire : ShowHeroes étend son activité en Europe du Nord

Samsung veut accélérer sa stratégie AVOD en France

KMTX lance Vibe, une plateforme d’achat publicitaire sur TV connectée

L’IAB déploie le protocole Ads.cert 2.0 pour protéger la télévision connectée de la fraude publicitaire

Analyses Dossiers

Pourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus

Entretiens

James Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d'un tiers de nos revenus”

Netflix lance une offre gratuite sur mobile au Kenya