TEST 15 JOURS

Samsung Ads va permettre aux annonceurs d’activer leurs données propriétaires dans ses environnements

Par Paul Roy. Publié le 17 décembre 2021 à 15h53 - Mis à jour le 17 décembre 2021 à 16h40

Samsung Ads, la division publicitaire du groupe sud-coréen, a annoncé mardi 14 décembre le lancement du Samsung Onboarding Partner Program,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Panorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT

Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts

Samsung veut accélérer sa stratégie AVOD en France

Entretiens

James Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d'un tiers de nos revenus”

Tribunes gratuit

“Les chaînes de télévision doivent adopter une approche hybride pour tirer parti des atouts de leurs offres linéaires et digitales”