Accueil > Médias & Audiovisuel > Samsung Ads officiellement lancé en FranceSamsung Ads officiellement lancé en France Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 21 juin 2022 à 17h45 - Mis à jour le 21 juin 2022 à 18h21 Ressources Samsung Electronics a officialisé mardi 21 juin aux Cannes Lions la constitution en France d’une équipe dédiée à Samsung Ads, sa division média et publicitaire, après le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Espagne. L’activité est dirigée par Mouna Roger en tant que head of ad sales (sa fiche LinkedIn),… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiCannes LionsMouvementsOrganisationPublicité vidéoTVVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Le Figaro décline son offre vidéo sur les smart TV de Samsung TV connectée : la société Amagi lève 95 millions de dollars Hors-séries gratuit[Hors-série] Recomposition du secteur télévisuel Samsung enrichit les contenus et services de ses télévisions connectées Samsung Ads va permettre aux annonceurs d’activer leurs données propriétaires dans ses environnements Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts Analyses DossiersPanorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT Vidéo publicitaire : ShowHeroes étend son activité en Europe du Nord Samsung veut accélérer sa stratégie AVOD en France EntretiensJames Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d'un tiers de nos revenus” essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France