TEST 15 JOURS

Samsung Ads officiellement lancé en France

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 21 juin 2022 à 17h45 - Mis à jour le 21 juin 2022 à 18h21

Samsung Electronics a officialisé mardi 21 juin aux Cannes Lions la constitution en France d’une équipe dédiée à Samsung Ads, sa division média et publicitaire, après le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Espagne. L’activité est dirigée par Mouna Roger en tant que head of ad sales (sa fiche LinkedIn),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le Figaro décline son offre vidéo sur les smart TV de Samsung

TV connectée : la société Amagi lève 95 millions de dollars

Hors-séries gratuit

[Hors-série] Recomposition du secteur télévisuel

Samsung enrichit les contenus et services de ses télévisions connectées

Samsung Ads va permettre aux annonceurs d’activer leurs données propriétaires dans ses environnements

Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts

Analyses Dossiers

Panorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT

Vidéo publicitaire : ShowHeroes étend son activité en Europe du Nord

Samsung veut accélérer sa stratégie AVOD en France

Entretiens

James Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d'un tiers de nos revenus”