TEST 15 JOURS

Salto sera commercialisé le 20 octobre à partir de 6,99 euros par mois 

Par Mégane Gensous. Publié le 15 octobre 2020 à 18h32 - Mis à jour le 15 octobre 2020 à 18h32

La direction de Salto, la plateforme OTT et SVOD commune à France Télévisions, M6 et TF1, a confirmé lors d’une conférence en ligne jeudi 15 octobre,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le chiffre d’affaires publicitaire du groupe M6 a reculé de 25,7 % au premier semestre 2020 

Les orientations numériques impulsées par Delphine Ernotte pour son deuxième mandat à France Télévisions

Les services vidéo décalent leur lancement à cause de la crise sanitaire 

M6 disposé à ouvrir le capital de Bedrock, sa filiale technologique à l’origine de Salto

Allemagne : ProSiebenSat.1 et Discovery lancent une offre de streaming payante commune