TEST 15 JOURS

Salesforce investit dans Appsflyer 

Par Paul Roy. Publié le 24 novembre 2020 à 17h57 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 16h02

La société Appsflyer, spécialiste de l’attribution des campagnes sur mobile, a annoncé avoir bouclé un nouveau financement auprès de Salesforce Ventures, le fonds capital-risque du groupe d’outils marketing,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Quelles données les SDK publicitaires recueillent-ils ?

Tik Tok prépare le lancement de son offre publicitaire en Europe

La plateforme d’attribution sur mobile AppsFlyer lève 210 millions de dollars, la valorisant à 1,6 milliard de dollars

Dossiers

Apple impose l'opt-in sur l'IDFA : le marché publicitaire réagit