TEST 15 JOURS

Rubicon Project et LiveIntent s’allient autour d’un projet d’identifiant unique

Par Paul Roy. Publié le 19 juin 2020 à 12h40 - Mis à jour le 19 juin 2020 à 12h40

LiveIntent a annoncé mercredi 11 juin l’intégration par la SSP Rubicon Project de son identifiant unique Authenticated Bridge, qui vise à proposer aux annonceurs une alternative aux cookies tiers pour l’adressabilité de la publicité en ligne.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"Les advertising ID d'Apple et Google, s'ils sont partagés, peuvent constituer une solution optimale de ciblage publicitaire post-cookie" 

Zeotap lance ID+, une initiative d'identifiant unique publicitaire

Identifiant publicitaire : l’IAB Tech Lab met fin à l’initiative Digitrust