TEST 15 JOURS

RTL intègre la certification de la diffusion numérique des radios de l’ACPM, Europe1 va suivre

L'ACPM voit dans l'adhésion des deux groupes radios la concrétisation de sa volonté de fédérer, autour de la mesure et de la certification, l'ensemble des médias au-delà des seuls éditeurs de presse.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 février 2022 à 18h31 - Mis à jour le 17 février 2022 à 12h42

Selon nos informations, les chaînes de radio du groupe Lagardère (Europe1, RFM, Virgin) vont intégrer dans les prochains mois la certification de l’écoute en ligne des radios effectuée par l’ACPM, tandis que les radios du groupe RTL (Groupe M6), soit RTL ,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Des éditeurs de podcasts français testent les offres d’abonnement sur les plateformes

ACPM : le top 20 des sites de presse en région les plus consultés en 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des applications les plus consultées en 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en décembre 2021

Audiences et diffusions

Podcasts : le top 20 des marques les plus téléchargées en France sur l’année 2021

Le co-inventeur de Siri intègre le conseil d’administration de Radio France

Radio France signe un accord de distribution avec Sybel

France Télévisions et Radio France vont créer “un grand média numérique de la vie locale”

Entretiens

Christian Röpke (Die Zeit) : "Faire payer un euro la période d'essai de l'abonnement numérique est plus efficace que de la rendre gratuite"

Spotify annonce des mesures contre les fake news diffusées dans certains podcasts

La DGMIC crée un observatoire du podcast

Spotify lance en France sa technologie publicitaire pour les podcasts originaux et exclusifs