TEST 15 JOURS

RTL : acquisition de girls.fr, pure player destiné aux jeunes filles, auprès de Bauer Media Group

Par . Publié le 16 décembre 2013 à 5h56 - Mis à jour le 16 décembre 2013 à 5h56

La station de radio généraliste RTL (180 millions de CA en 2012) a annoncé, lundi 9 décembre, le rachat du pure player girls.fr, dédié aux informations, témoignages et au coaching à l’attention des jeunes filles de 15 à 24 ans.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Pourquoi l’éditeur Bauer Media a laissé tomber son équipe commerciale aux Etats-Unis pour basculer à 100 % en programmatique