TEST 15 JOURS

Roku enregistre une croissance de 52 % de ses revenus en 2019 grâce à l’OTT

Par Paul Roy. Publié le 19 février 2020 à 18h12 - Mis à jour le 19 février 2020 à 18h12

Dans ses résultats annuels 2019 publiés il y a quelques jours, l’éditeur de boitiers TV et du service OTT Roku indique avoir enregistré une croissance de ses revenus de 52 % en 2019,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment Roku cherche à attirer les budgets TV vers l’OTT

Quel potentiel pour la publicité sur les plateformes OTT ?

9 internautes sur 10 préféreraient visionner de la publicité plutôt que de payer un service OTT