Accueil > Médias & Audiovisuel > Production & Innovations > Rich Media : Google Chrome bloque les publicités FlashRich Media : Google Chrome bloque les publicités Flash Par . Publié le 03 septembre 2015 à 12h27 - Mis à jour le 03 septembre 2015 à 12h27 Ressources En bloquant sur Google Chrome les publicités Flash, pointé du doigt pour ses failles de sécurité et ses mauvaises performances, le groupe américain veut inciter les spécialistes du rich media à migrer vers HTML5. Le taux de clic sur ces inventaires est menacé.Depuis le 1er septembre, Chrome, le navigateur de Google au milliard d’utilisateurs revendiqués, bloque les publicités codées avec le langage Adobe Flash.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Besoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersPublicité en ligne : le développement du marché mobile passe-t-il par de nouveaux formats publicitaires ? Dailymotion présente un nouveau player vidéo en HTML5 Adobe abandonne le développement de Flash Player Mobile