TEST 15 JOURS

Rich Media : Google Chrome bloque les publicités Flash

Par . Publié le 03 septembre 2015 à 12h27 - Mis à jour le 03 septembre 2015 à 12h27

En bloquant sur Google Chrome les publicités Flash, pointé du doigt pour ses failles de sécurité et ses mauvaises performances, le groupe américain veut inciter les spécialistes du rich media à migrer vers HTML5. Le taux de clic sur ces inventaires est menacé.

Depuis le 1er septembre, Chrome, le navigateur de Google au milliard d’utilisateurs revendiqués, bloque les publicités codées avec le langage Adobe Flash.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Publicité en ligne : le développement du marché mobile passe-t-il par de nouveaux formats publicitaires ?

Dailymotion présente un nouveau player vidéo en HTML5

Adobe abandonne le développement de Flash Player Mobile