Accueil > Médias & Audiovisuel > RGPD : la Cnil italienne exige l’arrêt du traitement de données utilisateurs par ChatGPTRGPD : la Cnil italienne exige l’arrêt du traitement de données utilisateurs par ChatGPT Par Paul Roy. Publié le 31 mars 2023 à 17h07 - Mis à jour le 03 avril 2023 à 16h12 Ressources La GPDP, l’autorité de protection des données personnelles italienne, a ordonné vendredi 31 mars, avec effet immédiat, la limitation temporaire du traitement des données des utilisateurs italiens par OpenAI,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyCNILIntelligence artificielleRéglementationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire L’intelligence artificielle générative confrontée au droit d’auteur ConfidentielsLes médias français veulent défendre leurs droits face à l’IA générative Chat GPT-4 facilite encore davantage la production automatisée de contenus [Dossier du Social Media Club] Création de contenu et IA : quelle utilisation dans la communication ? La Cnil crée un pôle dédié à l’intelligence artificielle En réponse à OpenAI, Google dévoile Bard, son service d’IA conversationnelle Taboola teste l'intelligence artificielle dans son offre de liens sponsorisés AnalysesLes tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielle Tribunes gratuit“Les outils de développement dans les médias vont progressivement se doter de fonctionnalités similaires à celles de ChatGPT” Des médias français testent l'IA générative pour illustrer des articles Plusieurs sociétés technologiques lancent des dispositifs de génération d’images par l’IA BuzzFeed veut une plus grande productivité de ses journalistes Comment Ogilvy Paris a utilisé l'intelligence artificielle générative pour créer en 24h une vidéo sur La laitière au service de Nestlé