TEST 15 JOURS

RGPD : des premiers éditeurs de presse ont rejoint la V2 du TCF

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 09 juillet 2020 à 18h00 - Mis à jour le 09 juillet 2020 à 18h00

Au 9 juillet, quatre sites d’actualité figurant parmi le top 100 des sites de presse et de médias de l’ACPM sont déjà passés à la deuxième version du TCF,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Apple impose l'opt-in sur l'IDFA : le marché publicitaire réagit

L’IAB Europe vote la prolongation du support technique de la V1 du TCF

Une transition jusqu'en juillet 2020 pour la V2 du Transparency and consent framework de l'IAB

54 % des bandeaux cookies de 560 sites européens seraient non conformes à la législation européenne