TEST 15 JOURS

Reworld Media : plus de 80 millions d’euros de revenus en content-to-commerce visés en 2023

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 25 janvier 2023 à 18h20 - Mis à jour le 26 janvier 2023 à 11h45

Reworld Media a annoncé mercredi 25 janvier par l’intermédiaire de son directeur des activités numériques, Jérémy Parola, la mise en place d’un pôle baptisé Retail in Media pour rassembler toutes les activités de content-to-commerce du groupe.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment Le Parisien et Reworld Media utilisent l'affiliation

Confidentiels gratuit

Reworld Media a installé la DMP de Permutive

La presse numérique thématique connaît un mouvement de concentration

European Digital Group réalise deux nouvelles acquisitions

Cosmic, agence spécialisée dans la vidéo courte, veut s'imposer en France

Analyses Dossiers

Les start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022

Reworld Media veut acquérir Grazia pour viser l’international

Makheia et NetMedia Group fusionnent pour peser sur le secteur des agences indépendantes

Analyses Confidentiels

Google Analytics : au moins 30 nouvelles plaintes auprès de la Cnil contre des sites en ligne français

Reworld Media lance une société de courtage en assurance

Analyses Dossiers

Fichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?

Analyses Dossiers

Fichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019

Pourquoi Reworld Media acquiert l'activité média d'Unify auprès de TF1