Accueil > Médias & Audiovisuel > Abonnements en ligne > Reworld Media finalise le rachat de Mondadori FranceReworld Media finalise le rachat de Mondadori FrancePascal Chevalier a clôturé une opération qui fera de son groupe de magazines l'un des plus puissants en France. Les syndicats poursuivent leur combat judiciaire. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 24 juillet 2019 à 15h40 - Mis à jour le 24 juillet 2019 à 15h40 Ressources Reworld Media a annoncé le 31 juillet l’acquisition de Mondadori France (Biba, Grazia, Modes & Travaux, Top Santé, L’Ami des Jardins, Closer, Science & Vie, Télé Star…) après avoir obtenu, quelques jours plus tôt, l’autorisation sous condition de l’Autorité de la concurrence.L’instance de régulation avait identifié des problèmes de concurrence sur le segment des magazines automobiles, sur lequel la nouvelle entité aurait détenu trois des quatre principaux titres diffusés en France : Auto Moto, Auto Plus et L’Auto-Journal. … Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAcquisitionsJuridiqueModèles économiquesProduction éditorialeBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les autorités de régulation européennes veulent mieux contrôler les activités des GAFA Reworld Media améliore sa rentabilité en 2018 Reworld Media sur le point d'acquérir Mondadori France sur une valorisation d'au moins 70 millions d’euros essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 La publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les grands axes de la stratégie programmatique de M PublicitéEn Australie, Facebook réactive le partage d’articles d’information après avoir obtenu plusieurs amendements au codeComment Pierre Calmard veut relancer dentsu en FrancePourquoi le marché publicitaire utilise de plus en plus le programmatique garantiCookie wall : le Conseil de l’Union européenne veut réintroduire l’obligation de proposer une alternative équivalente sur le site de l’éditeurLouis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021"Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias en baisse de 4 % en 2020Denis Olivennes (Libération) : "Nous devrions pouvoir disposer de 25 millions d'euros pour financer notre plan de développement pour trois ans"Le header bidding in-app est toujours en phase de développementObservatoire e-pub SRI-Udecam : une croissance mesurée pour la publicité en ligne attendue en 2021 en raison de contraintes renforcéesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)