Accueil > Médias & Audiovisuel > Reworld Media a installé la DMP de PermutiveReworld Media a installé la DMP de Permutive Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 27 juin 2022 à 16h29 - Mis à jour le 29 juin 2022 à 17h51 Ressources Selon nos informations, Reworld Media a sélectionné la société Permutive comme fournisseur de DMP. La solution de segmentation d’audiences est déjà installée sur une dizaine de ses sites, dont ceux d’Auto Plus, Marie France, Pleine Vie et Top Santé. Son déploiement va se poursuivre. En France, Permutive, représenté notamment par Louis Lebert, responsable développement (sa fiche LinkedIn), fournit déjà sa solution à Unify, Les Echos-Le Parisien et Condé Nast. À l’international, la société équipe notamment les titres de News Corp, Hearst, BuzzFeed, The Guardian, Vox Media, Business Insider, Condé Nast et Hubert Burda Media. C’est Grégoire Gaffié, directeur monétisation de Reworld Media, qui pilote le projet (sa fiche LinkedIn).À retenir. Au-delà de sa fonction publicitaire, c’est la capacité de l’outil de Permutive à optimiser la performance des services marketing de Reworld (content-to-commerce, e-mailling, CRM, trading desk) qui explique ce choix. Jean-Michel De MarchiToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés Permutive Accès à la fiche entière Reworld Media Accès à la fiche entièreAdtechCiblage publicitaireCookiesDMPVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesAprès-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergies EntretiensAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers" AnalysesComment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe Les Echos-Le Parisien commercialise ses données propriétaires EntretiensVicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté" Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements AnalysesComment Smart veut atteindre 100 millions d'euros de revenus nets en 2022 L’IAB Tech Lab dévoile un premier dispositif post-cookies tiers basé sur le ciblage de cohortes AnalysesLes CDP connaissent un nouvel engouement de la part du marché Weborama acquiert Adways pour déployer son offre contextuelle sur la vidéo Unify revendique un triplement des revenus issus de son offre data depuis sa structuration Permutive lève 75 millions de dollars DMP : Le groupe Figaro passe de Salesforce à 1plusX pour préparer l’après-cookies tiers TF1 va utiliser la DMP de mediarithmics La CDP mParticle lève 150 millions de dollars AnalysesLes annonceurs attendent plus de passerelles entre martech et adtech CDP : Treasure Data lève 234 millions de dollars DossiersRGPD (2/5) : quelles données les SSP, DSP et DMP collectent-elles ? essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Accusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica dévoilent leur projet d'identifiant publicitaire partagédataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France