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Reworld Media a installé la DMP de Permutive

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 27 juin 2022 à 16h29 - Mis à jour le 29 juin 2022 à 17h51

Selon nos informations, Reworld Media a sélectionné la société Permutive comme fournisseur de DMP. La solution de segmentation d’audiences est déjà installée sur une dizaine de ses sites, dont ceux d’Auto Plus, Marie France, Pleine Vie et Top Santé. Son déploiement va se poursuivre. En France, Permutive, représenté notamment par Louis Lebert, responsable développement (sa fiche LinkedIn), fournit déjà sa solution à Unify, Les Echos-Le Parisien et Condé Nast. À l’international, la société équipe notamment les titres de News Corp, Hearst, BuzzFeed, The Guardian, Vox Media, Business Insider, Condé Nast et Hubert Burda Media. C’est Grégoire Gaffié, directeur monétisation de Reworld Media, qui pilote le projet (sa fiche LinkedIn).

À retenir. Au-delà de sa fonction publicitaire, c’est la capacité de l’outil de Permutive à optimiser la performance des services marketing de Reworld (content-to-commerce, e-mailling, CRM, trading desk) qui explique ce choix.

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