TEST 15 JOURS

Rencontres de l’Udecam : le discours des dirigeants des médias se durcit contre les GAFA

Par . Publié le 02 mars 2017 à 18h02 - Mis à jour le 02 mars 2017 à 18h02

Alors que le dernier Observatoire SRI-Udecam a mis en évidence que Facebook et Google ont capté 68 % des investissements publicitaires en ligne en 2016, les éditeurs français commencent à élever le ton. Les GAFA ont en effet été au coeur des discours des acteurs du marché et des invités politiques des Rencontres de l’Udecam spéciales élection présidentielle jeudi 2 mars. Verbatim.

Marie-Laure Sauty de Chalon (Au Féminin) :

“Les médias sont indispensables pour contrer la propagation des fake news et vous,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind