TEST 15 JOURS

Recommandation de contenus : le groupe Le Monde choisit Ligatus

Selon nos informations, Outbrain n'est plus son partenaire pour les liens sponsorisés.

Par . Publié le 01 février 2018 à 17h59 - Mis à jour le 01 février 2018 à 17h59

Depuis mercredi 31 février au soir, le groupe Le Monde (du moins Le Monde, Courrier International, Télérama, L’Obs, ainsi que le Huffington Post France qu’il opère en tant qu’actionnaire) a changé de partenaire de recommandation de contenus. Après un contrat de trois ans avec Outbrain, dont les liens sponsorisés apparaissaient en fin d’article sur ordinateur,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind