TEST 15 JOURS

Realytics se positionne sur le retargeting des publicités TV

Par . Publié le 10 juillet 2015 à 17h46 - Mis à jour le 10 juillet 2015 à 17h46

La start-up, qui analyse la performance des campagnes TV, lance une offre de retargeting des téléspectateurs, grâce à un algorithme permettant d’identifier les internautes visitant le site d’un annonceur après avoir vu une publicité TV.


Realytics a annoncé, mercredi 8 juillet, le lancement d’une solution de retargeting publicitaire des campagnes TV.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Qui sont les acteurs de la mesure du drive-to-web en France ?

Synchronisation TV / web : ClickOn veut lever plusieurs millions d’euros pour se développer à l’international

ClickOn lance une plateforme pour mesurer en temps réel l’impact d’une publicité TV sur le site de l’annonceur