TEST 15 JOURS

Raphaël Porte (Next Media Solutions) : “Nous allons amplifier nos efforts sur les opérations spéciales et la data”

Le nouveau directeur général de la régie publicitaire de NextRadioTV (Altice) évoque les réponses apportées par la structure pour recréer de la valeur publicitaire.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 30 mai 2020 à 14h14 - Mis à jour le 30 mai 2020 à 14h14

 

Quelles sont les conséquences de la crise sur l’activité de Next Media Solutions ?

La crise qui nous touche tous depuis le mois de mars a des impacts énormes sur les régies et les médias. Comme tout le secteur, nous avons enregistré une forte chute des investissements publicitaires sur nos antennes, en radio comme en télévision, et sur le digital. Cette chute est cependant paradoxale puisqu’elle se produit à un moment où les français n’ont jamais autant consommé de télévision et de vidéo,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Laurence Bonicalzi-Bridier (M Publicité) : "Tous les acteurs publicitaires devront faire la preuve d'engagements quantitatifs et qualitatifs de part et d’autres"

Entretiens gratuit

Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "L’achat média doit devenir un acte militant"

aurore domont

"Il nous faut changer la façon dont les consommateurs et les entreprises entrent en relation"

Entretiens

Caroline Duret (Webedia Brand Solutions) : "La reprise de valeur passera par l’accélération des dynamiques de performance et de ciblage"

Entretiens gratuit

Bruno Latapie (20 Minutes) : "La crise va exacerber les enjeux de transparence et de traçabilité des investissements publicitaires"

"La consommation sera marquée par des choix économiques et éthiques"