TEST 15 JOURS

Radio France annonce de nouveaux développements sur le numérique

Par . Publié le 10 septembre 2012 à 5h03 - Mis à jour le 10 septembre 2012 à 5h03

Lors de sa conférence de rentrée, mardi 4 septembre, le groupe Radio France a effectué un premier bilan de ses dispositifs numériques installés ces dix-huit derniers mois, et dévoilé quelques-uns de des nouveaux projets. Sous l’impulsion de Jean-Luc Hees, président du groupe, et la conduite opérationnelle de Joël Ronez, directeur des nouveaux médias, Radio France entend mettre en œuvre trois chantiers numériques (lire notre dossier dans Satellinet n°90). D’abord l’interactivité. « Il faut mettre davantage nos réseaux sociaux au cœur de nos contenus. Nous avons désormais 600 000 abonnés sur l’ensemble de nos comptes Twitter,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind