TEST 15 JOURS

Qui est VOD Factory, la start-up partenaire de la Fnac pour son offre de VOD FnacPLAY ?

Par . Publié le 30 octobre 2015 à 16h12 - Mis à jour le 30 octobre 2015 à 16h12

C’est une start-up française qui a été choisie par la Fnac pour la création de sa nouvelle offre FnacPLAY. VOD Factory, créée en 2013, prépare déjà son internationalisation. Focus sur cette jeune société qui veut se développer sur le marché très concurrentiel de la VOD.


Ses concurrents s’appellent Google Play, iTunes, Canal+ ou Orange. VOD Factory est une société française née en 2013 qui a choisi d’investir le marché de l’achat de la VOD en tant qu’éditeur, en marque blanche,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

SVOD [2/3] : les stratégies d’acquisition des acteurs généralistes