TEST 15 JOURS

Quel est l’impact du Digital Ad Trust pour l’efficacité publicitaire des sites labellisés ?

Par Mégane Gensous. Publié le 20 mai 2019 à 17h39 - Mis à jour le 20 mai 2019 à 17h39

Pour estimer l’impact du label Digital Ad Trust, le SRI a commandé à Integral Ad Science une comparaison des performances des sites labellisés sur les indicateurs de visibilité,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

BNP Paribas s’engage à ce que ses investissements marketing digitaux atteignent 30 % sur les sites labellisés DAT

Comment Citroën France a communiqué à la performance sur des sites exclusivement labellisés Digital Ad Trust en utilisant l'offre de Teads

15 grands annonceurs se prononcent en faveur du label Digital Ad Trust