TEST 15 JOURS

Quel est le public de l’e-sport en France ?

Par . Publié le 26 septembre 2018 à 18h26 - Mis à jour le 26 septembre 2018 à 18h26

Plusieurs acteurs médias (Webedia, Cerise, TF1…) se sont positionnés ces trois dernières années pour développer des activités ou des communautés d’e-sport, monétisées auprès des marques par du sponsoring ou des affichages publicitaires. L’Association France Esports,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le marché de l’eSport se développe

eSport : pourquoi les éditeurs doivent s’y intéresser

Comment monétiser un club de eSport