TEST 15 JOURS

Quel bilan pour Oath, un an après sa création par Verizon ?

Par . Publié le 02 juillet 2018 à 18h17 - Mis à jour le 02 juillet 2018 à 18h17

Il y a un an, Verizon dévoilait à Cannes la marque Oath, fruit de la fusion de ses acquisitions numériques AOL et Yahoo.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Verizon pourra-t-il concurrencer Facebook et Google avec Oath ?

Entretiens

John Devine et Tim Mahlman (Oath) : "Les technologies d'AOL et Yahoo! seront réunies dans une plateforme unique"

Oath (Verizon) devrait supprimer One TV et Convertro