TEST 15 JOURS

Quel avenir pour les kiosques numériques ?

SFR va annoncer dans quelques jours la refonte de son kiosque en ligne qui proposait le téléchargement gratuit de titres de presse à ses abonnés. Le modèle n'a pas pleinement satisfait, même si les téléchargements étaient nombreux. 

Par . Publié le 31 mai 2018 à 18h35 - Mis à jour le 31 mai 2018 à 18h35

Si depuis avril 2016, SFR propose à ses abonnés le téléchargement gratuit de journaux via l’application SFR Presse, dont Libération, L’Express, Le Figaro, Paris Match et L’Équipe, son modèle va évoluer très prochainement : à la place des PDF,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels

Le Point va quitter la plupart des kiosques en ligne

Dossiers

La presse magazine aborde prudemment les kiosques numériques

La TVA réduite des kiosques des opérateurs télécoms est désormais encadrée

Apple acquiert le kiosque en ligne Texture

SFR va modifier la politique commerciale de son kiosque en ligne