TEST 15 JOURS

Quatre plateformes de SVOD représentent 72% des abonnés européens

Par Paul Roy. Publié le 28 mars 2022 à 17h28 - Mis à jour le 29 mars 2022 à 16h27

Dans son analyse du marché de la SVOD présentée mercredi 23 mars lors du festival SériesMania et reprise par Zdnet, l’observatoire européen de l’audiovisuel a indiqué que les services américains Netflix (part de marché de 35 %),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Aux Etats-Unis, CNN lance son offre de SVOD associant journalisme et divertissement

Le Guardian lance une chaîne gratuite sur la plateforme Rakuten TV

HBO Max et Discovery + vont associer leurs plateformes

Pourquoi le fournisseur de solutions OTT Alpha Networks rachète Kinow

Disney va lancer une offre d’abonnement moins chère et avec publicité pour Disney+

Netflix va acquérir le studio de jeux vidéo sur mobile Next Games

OTT : Alchimie envisage une refonte de son modèle économique

Canal+ va distribuer Paramount+ en France