TEST 15 JOURS

Publicité TV segmentée : TF1 Pub a opéré plus de 80 campagnes depuis début 2021 et prépare l’après-MVP

Par Mégane Gensous. Publié le 22 septembre 2021 à 12h43 - Mis à jour le 22 septembre 2021 à 17h34

Lors d’une conférence mercredi 22 septembre, TF1 Pub a indiqué avoir diffusé plus de 80 campagnes de publicité TV segmentée, depuis la mise en place de ce nouveau levier publicitaire en janvier 2021.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

M6 Publicité va commercialiser ses inventaires TV linéaires et segmentés en programmatique avec Realytics

Bouygues Télécom déploie la publicité segmentée sur ses box

Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune

Décryptages

Comment Orange a déployé la publicité TV segmentée sur ses box

Cinq millions de box sont éligibles à la publicité TV segmentée à la fin du premier trimestre 2021

Etudes de cas

Comment TF1 Pub a ouvert ses inventaires linéaires à l’achat programmatique

Dossiers

Les agences tirent un premier bilan encourageant de la publicité TV segmentée

Publicité TV segmentée : Altice Media diffuse sa première campagne enrichie de données tierces

Publicité TV segmentée : les outils de mediaplanning vont prochainement prendre en compte les GRP des spots substitués

Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms poursuivent la signature d’accords

Dossiers

Les 3 tendances des CGV des chaînes de télévision pour 2021

TF1 Pub travaille sur une mesure et une commercialisation unifiées de la vidéo

Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms ouvrent une nouvelle phase d’expérimentation grâce à un produit commun