TEST 15 JOURS

Publicité TV segmentée : TF1 lance son offre programmatique

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 avril 2022 à 16h18 - Mis à jour le 08 avril 2022 à 16h18

TF1 Pub a annoncé jeudi 7 avril le lancement immédiat sur le marché de son offre d’achat de la publicité TV segmentée sur ses antennes en programmatique.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le numérique représente 8,4 % des revenus publicitaires du groupe TF1

Publicité TV segmentée : Canal+ trouve un accord avec Orange

M6 Publicité ouvre la publicité segmentée à l’achat programmatique garanti

Publicité TV segmentée : M6 Publicité s’associe avec Rossel Advertising

Comment Essity utilise les données du groupe Prisma Media pour générer de la considération

Analyses

Les principaux chantiers réglementaires qui attendent le prochain gouvernement français

Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements

Bouygues Télécom, Realytics et Smart développent une solution technologique commune de commercialisation de la publicité segmentée

Free signe un premier accord dans la publicité TV segmentée avec M6 Publicité

L’AF2M revoit à la hausse ses prévisions de foyers activables en publicité segmentée 

Dossiers

On vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel

Analyses Dossiers

Publicité TV segmentée : les acheteurs attendent une audience plus importante pour développer leurs investissements publicitaires

Tribunes gratuit

“Les chaînes de télévision doivent adopter une approche hybride pour tirer parti des atouts de leurs offres linéaires et digitales”

Amobee et Smartclip créent une offre de publicité programmatique TV commune

Canal+ Brand Solutions va déployer la publicité segmentée sur ses antennes TV en novembre

Publicité TV segmentée : France Télévisions s'associe à Adcleek pour cibler les réseaux d’enseignes