TEST 15 JOURS

Publicité TV segmentée : M6 Publicité s’associe avec Rossel Advertising

Par Mégane Gensous. Publié le 24 mars 2022 à 17h56 - Mis à jour le 25 mars 2022 à 17h29

M6 Publicité a annoncé jeudi 24 mars avoir conclu un accord avec Rossel Advertising portant sur la commercialisation de son offre de publicité TV segmentée sur ses chaînes,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

MediaSquare crée une offre de ciblage publicitaire basé sur les données issues des TV connectées

Free signe un premier accord dans la publicité TV segmentée avec M6 Publicité

Bouygues Télécom, Realytics et Smart développent une solution technologique commune de commercialisation de la publicité segmentée

Publicité segmentée : TF1 Pub débute des bêta-tests de commercialisation programmatique

L’AF2M revoit à la hausse ses prévisions de foyers activables en publicité segmentée 

Publicité TV segmentée : TF1 Pub signe avec SFR

Analyses Dossiers

Publicité TV segmentée : les acheteurs attendent une audience plus importante pour développer leurs investissements publicitaires

Canal+ Brand Solutions va déployer la publicité segmentée sur ses antennes TV en novembre

Analyses Dossiers

Les 3 priorités des conditions générales de vente 2022 des régies de télévision

4,8 millions de foyers français sont activables et optinés en publicité TV segmentée selon l’AF2M

Publicité TV segmentée : France Télévisions s'associe à Adcleek pour cibler les réseaux d’enseignes

Publicité TV segmentée : TF1 Pub a opéré plus de 80 campagnes depuis début 2021 et prépare l’après-MVP

M6 Publicité va commercialiser ses inventaires TV linéaires et segmentés en programmatique avec Realytics

Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune